Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dioramas sur le premier empire

Premier Empire Histoire Figurines Diorama

Une Rue

Une Rue

Dans un premier temps je recherche des façades pour m'en inspirer

Une Rue
Une Rue

Ou des éléments d'architecture.

Une Rue

Puis avec du balsa pour modélisme, je progresse par couches successives.

Une Rue
Une Rue

Ensuite, j'enduis le balsa, très poreux, pour pouvoir peindre à l'huile mes maisons.

Une Rue

Je me documente sur les costumes afin de peindre les personnages qui animeront la rue.

Une Rue
Une Rue
Une Rue

Bien entendu je tiens aussi compte de mes accords de couleurs .

Une Rue
Une Rue
Une Rue

Et voilà le résultat

Une Rue
Une Rue
Une Rue
Une Rue
Une Rue
Une Rue
Une Rue
Une Rue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article